MARBLELOUSLY BLUE: L'exposition ouvre ses portes

Par NESLIHAN SEMIZ, publié le mardi 2 avril 2024 14:39 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 13:23
EARTH DAY Flyer.jpg
La Terre comme vous ne l'avez jamais vu... Venez découvrir avec nous la beauté de notre planète. Un voyage dépaysant assuré !
Les élèves de 1ère et Terminale EURO Histoire/Géographie présentent:

l'exposition MARBLELOUSLY BLUE,

embarquez pour un voyage inoubliable à travers notre planète.

La Terre est merveilleuse et elle mérite toute notre attention.
A l'occasion de la Journée de la Terre qui se tient tous les 22 avril, les élèves d'euro ont souhaité mettre en valeur notre planète à travers une exposition et un documentaire, afin de montrer sa beauté et d'encourager à sa préservation.

Le voyage commence lundi 8 avril à l'amphithéâtre du lycée Painlevé
et durera 1 semaine (voir planning d'ouverture en pièce jointe).

Les élèves d'euro seront également présents pour un temps d'échange en anglais avec les visiteurs.

RAPPEL: Les enseignants désirant visiter l'exposition avec leur classe peuvent envoyer un mail à Mme SEMIZ pour réserver un créneau (90 places disponibles par séance).

A NOTER: Des marque-pages créés exclusivement par les élèves d'euro pour l'occasion seront en vente lors de l'exposition. L'argent collecté servira à acheter une plante symbolique de l'évènement. Alors pensez à votre porte-monnaie ! On compte sur vous !