ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)
Par Sandra Dedenis, publié le mardi 26 mars 2024 14:23 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 14:23
L'entreprise Billion recrute un assistant service clientèle (H/F).
MISSIONS :
- Réceptionner l’ensemble des appels des deux hotlines et les dispatcher sur les personnes compétentes
- Communiquer la référence d’une pièce détachée, son prix et sa disponibilité.
- Etablir les offres de prix de pièces détachées.
- Traiter les commandes reçues de la saisie à la facturation en tenant compte des informations issues de la fiche client (solvabilité, incoterm, etc…)
- Choisir le transport approprié en tenant compte des données clients et économiques.
- Traiter les manquants de façon quotidienne.
- Etablir les bons de retours de pièces détachées et gérer leur traitement
- Gérer les demandes issues du service préparation intervention (expédition urgente, expédition de matériel et retour).
- Produire l’ensemble des documents nécessaire à l’exportation comme l’importation (retour client)
- Traiter les différentes tâches administratives du SAV.
- Informer sa hiérarchie des points en décalage par rapport aux objectifs du service (délai, prix, surconsommation …)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Poste en CDI
- 38h par semaine en horaires flexibles
- Anglais exigé
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à Mme MONOD Pauline - pauline.monod@billion.fr