Rencontres Départementales UNSS - Basketball
Les filles et garçons de l'AS Basket des lycées Arbez-Carme et Painlevé étaient sur le front des rencontres départementales ce mercredi, respectivement à Ambérieu et à Bourg.
Pour les filles en Basket 5x5, ce fût l'occasion de partager le terrain avec les basketteuses de Belley et celles de la section sportive basket d'Ambérieu. Faute d'autres équipes complètes, elles sont classées d'office championnes départementales.
Les garçons ont participé à un tournoi à 5 équipes en Basket 3x3, et obtiennent également les 1ere et 2eme places de la rencontre qui les opposait aux jeunes du lycée du Bugey (Belley) et de Gabriel Voisin (Bourg).
Ils se qualifient comme l'année dernière pour le championnat académique, qui aura lieu à nouveau à Bourg-en-Bresse, le 21 janvier.