Formations

Théâtre

Sortie au théâtre de Bourg en Bresse - La Tempête

Par QUENTIN DELAYEN, publié le mercredi 8 décembre 2021 09:12 - Mis à jour le mercredi 8 décembre 2021 09:12
Tempête.bmp

Les élèves d'option et de spécialité théâtre se sont rendus au théâtre de Bourg en Bresse mercredi 1er décembre pour voir le spectacle La Tempête de Shakespeare, mis en scène par Sandrine Anglade. Enthousiasmés par la performance à laquelle ils ont assisté, les élèves ont aussi eu la chance d'échanger avant la représentation avec la metteuse en scène, le régisseur général et Marceau Deschamps-Ségura, assistant à la mise en scène et acteur dans le spectacle, et surtout ancien élève du Lycée Paul Painlevé. Une preuve de plus, s'il en fallait, que l'option et la spécialité théâtre du lycée Painlevé peuvent mener à de belles carrières.