Associations Sportives des lycées

Urgent - Hébergement weekend pour nos lycéens rugbymens

Par PATRICE MICHEL, publié le vendredi 22 mars 2024 12:10 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 18:32
USO Rugby Asso.png
URGENT Recherchons familles d’accueil du 30 Mars au 9 Juin 2024 pour nos lycéens rugbymen et rugbywomen, le week-end ponctuellement.

Chers parents d’élèves,

Nous les élèves de la section UFSS (métiers du sport) du lycée vous écrivons au nom de l'association Oyonnax rugby pour solliciter votre aide précieuse.

Comme vous le savez peut-être, nos équipes de rugby participent à des compétitions ou des matchs amicaux tout au long de l’année. Dans le cadre de ces évènements, nous recherchons des familles d’accueil qui pourraient héberger nos joueurs qui viennent de tout le quart-Est de la France.

Ces jeunes de 15 à 17 ans sont hébergés du lundi au vendredi à l’internat du lycée mais n’ont pas toujours de solutions lors des week-ends.
 Nos besoins pour cette fin de saison sont les suivants :
 - Du 29 au 31 mars, du 12 au 14 avril, 10 au 12 mai, 17 au 19 mai, 31 mai au 2 juin, 7 au 9 juin 2024

Accueillir un joueur de rugby chez vous pour une nuit ou deux (du vendredi soir au dimanche) peut être une expérience enrichissante pour votre famille comme pour les athlètes qui côtoient vos enfants dans le cadre de la vie lycéenne.

Pour plus d’informations, contactez :

Caroline MARQUES,

caroline.marques1@orange.fr,