Octobre Rose au lycée Paul Painlevé

Par admin goyard, publié le jeudi 21 octobre 2021 16:04 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 08:05
IMG_3506.jpg
Ce mardi 19 octobre 2021, les élèves de spécialité théâtre ont proposé une représentation de L'Amour médecin de Molière.

Mardi 19 octobre, les élèves de spécialité théâtre ont proposé une représentation de L'Amour médecin de Molière dans le cadre de l'événement Octobre Rose.

Le public, majoritairement composé par les classes de ST2S, a ensuite pu échanger avec le docteur Jean Bruhière, Président de la Ligue contre le cancer dans l'Ain, autour du cancer de sein et de son dépistage.

Cette rencontre entre théâtre et santé a été profitable pour tout le monde : les élèves ont été particulièrement attentifs et investis dans cet événement."