La formation en Bac Pro Tertiaire et en CAP "équipier polyvalent du commerce"

Par admin goyard, publié le mardi 23 novembre 2021 11:52 - Mis à jour le mardi 23 novembre 2021 12:16
IMG_20211117_102729modif.jpg
La SEP du lycée Paul Painlevé a instauré pour les élèves des sections Tertiaire de porter une tenue professionnelle une journée par semaine.

La formation en Bac Pro Tertiaire et en CAP "équipier polyvalent du commerce" impose aux élèves de se retrouver en milieu professionnel.

La tenue vestimentaire tient un rôle fondamental dans ce contexte.

C'est la raison pour laquelle la section d'enseignement professionnel (SEP), du  lycée Paul Painlevé a instauré une obligation pour  les élèves des sections Tertiaire de porter une tenue professionnelle une journée par semaine.

Cela permet également aux élèves de s'habituer dès maintenant au port de cette tenue qui leur sera demandée lors de leur insertion dans la vie active.
Elle est également un outil de travail pour les élèves dans le cadre de leur prospection pour la recherche de stages, mais aussi pour les oraux de leurs examens.